Re: choc! www.linux.org en francais

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著者: Vincent PIOCEL
日付:  
To: guilde
題目: Re: choc! www.linux.org en francais
> qqu'un comprenant bien l'anglais (tim?) pourrais t'il nous expliquer ce
> qui se passe sur http://www.linux.org/
> se sont'il fait jeter par leur hébergeur ? pourquoi !


Salut à tous,

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, voici "une" traduction de
http://www.linux.org réalisé grace au moteur d'altavista et très légèrement
retouchée. La traduction n'est vraiment pas de bonne qualité mais largement
suffisante pour comprendre l'essentiel :

/* Début de la traduc :

Bienvenue à Linux en ligne

Nous regrettons que le site Web soit actuellement hors ligne. Toutes les
URLs avec le site sont actuellement dirigés vers cette page par la
configuration du serveur. Cette page est servie au-dessus d'une connexion à
vitesse réduite de dialup à une ISP locale. Nous voudrions remercier
"SmartNet" et "technologies Internet avancées" de travailler avec nous pour
obtenir ce service limité fonctionnant pendant notre temps de panne.

Le 26 octobre à l'est de 3:35 P.M. notre fournisseur précédent, USA nets a
invalidé le couteau utilisé pour fournir notre service T1 fractionnaire. La
limite initiale de notre contrat de 1 an avec le filet des USA avait
atteint sa fin et selon le contrat devrait avoir continué. L'arrêt, est ce
que le filet des USA appelle cette action, exige 30 jours de préavis non
donné " pas plus tôt qu'onze (11) mois après commencement de service. " Le
contraire aux commentaires de Dave Stoddard sur Linux aujourd'hui et
notification écrite appropriée NETTE n'a pas été donné. Selon l'opinion
d'Innovative Logic Corp le débranchage du service dans ces conditions viole
le contrat.

Les discussions avec le filet des USA concernant cette matière ont eu lieu
depuis que le service a été débranché. Aucun règlement des éléments ou de
la reconnexion contestés du service n'est probable à ce moment.

Veuillez agréer nos excuses sincères mais le site n'est pas actuellement
disponible pour fournir les informations que vous recherchez. Nous
proposons que vous visitiez http://UK.LINUX.ORG pour de l'information
Général sur Linux en notre absence. Ce site est mis à jour par Alan Cox, un
des réalisateurs primaires du noyau de Linux.

Cette page sera mise à jour quotidiennement avec l'information de mode
comme nous continuons à travailler avec Bell Océan atlantique pour faire
les changements priés.

Nous cherchons actuellement un mandataire dans la région de Washington
DC/Baltimore afin de nous autoriser pour pratiquer dans Maryland avec un
spécialiste dans les affaires de loi, contrat, diffamation, et affaires en
la matière. Si vous connaissez un tel mandataire qui est "Linux friendly"
et dans cette zone, envoyez s'il vous plaît l'information en tant que
ci-dessous.

Des commentaires, les questions et les suggestions peuvent être dirigés
vers Michelle McLagan à mailto://webmaster@???.

Chronologie des événements :

Le 26 octobre, Bell Océan atlantique a été contactée pour commencer le
processus de déplacer le circuit T1 des lieux nets des USA à ceux de la
nouvelle ISP que nous terminions des négociations avec. Ces appels n'ont
pas été retournés ou n'ont pas été incorrectement manipulés par des
représentants de Bell.

Le 27 octobre, des changements de DNS ont été soumis à l'InterNIC. En tant
qu'élément du débranchage du service, le filet des USA a retiré tous les
enregistrements de DNS de leur système. Bien que nous nous soyons chargés
du service secondaire avec des technologies Internet avançées il y a une
certaine heure, plusieurs domaines ont été manqués dans le commutateur plus
de. linux.org était malheureusement un de ceux donnés sur.

Le 28 octobre, nous avons signé un contrat avec une nouvelle ISP dans notre
zone locale. Ce nouvel agencement a plusieurs avantages qui amélioreront
notre qualité de service. La ligne précédente a été saturée mais des
tentatives d'augmenter la vitesse ont été rejetées par le filet des USA. Un
plein lien T1 sera maintenant disponible pour fournir le contenu aux
visiteurs en ligne de Linux. La nouvelle ISP peut prête et à lancer le
service dès que nous établirons la connexion physique entre les
emplacements.

Le 30 octobre, nous avons téléphoné au NIC pour exiger une explication pour
que le manque traite nos demandes. Nous avons été assurés que les
changements seraient disponibles cette soirée.

Également le 30 octobre, nous avons téléphoné à Bell Océan atlantique
encore concernant le réadressage de notre service T1. Nous avons escaladé
la demande à un 2ème superviseur de niveau. À l'issue des affaires, Bell
Océan atlantique ne nous avait toujours pas fournie un ordre d'entretien ou
une date et un temps spécifiques pour que le changement ait lieu. Ils
travaillaient pour expédier le processus, mais ne commettraient pas plus
loin.

**time-out** sur octobre 31ème, téléphoner NIC's urgence support ligne et
successfull dans obtenir changement faire, restaurer email service et
permettre ce page pour placer en ligne.

Le 1er novembre, nous avons reçu 100s des email et des appels téléphoniques
exprimant le support. Il y a également eu au moins les offres une douzaine
accueillent à temporairement ou de manière permanente le contenu de site.
Nous apprécions plus que peuvent être énoncées ici la chaleur et la nature
de support de vos transmissions. Malheureusement, nous ne pourrons pas
probablement leur répondre toutes jusqu'à ce que nous ayons résolu ce
désordre et ayons eu une chance de récupérer. Tandis que nous sommes hors
ligne le travail continue à
améliorer le contenu du site et à traiter tous les demandes, suggestions et
commentaires que nous avons reçus.

/* Fin de la traduction


--
Vincent Piocel                           vpiocel@???
Internet Engineer                        http://hello.to/vpiocel
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