Re: Linux passe la tl ce soir ...

Auteur: night lord
À: guilde
Sujet: Re: Linux passe la tl ce soir ...

Thierry Bontems wrote:

> salut à tous,
>
> excusez mon ignorance, mais qui est Roberto di Cosmo ?

le 15/05/98, pierre Habraken m'avait répondu :

Aller sur : http://www.mmedium.com puis faire une recherche sur "Di
Cosmo".

En bref, c'est un enseignant chercheur qui a publiés plusieurs
interventions dans les grands médias (presse, radio, sites internet)
pour dénoncer (1) la médiocrité des produits Microsoft et (2) les
tentatives effectuées par cette société américaine pour accéder à une
situation d'hégémonie sur le monde de l'information électronique.
Pierre HABRAKEN - mailto:Pierre.Habraken@ujf-grenoble.fr

et...

Ce matin, lundi 18/5/98, les articles de R. Di Cosmo sur
http://www.mmedium.com sont toujours accessibles.
L'article "Piège dans le cyberespace" notamment se trouve à l'URL :
http://www.mmedium.com/dossiers/piege.

A ++