Re: pb install

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: pb install
Manu Rouat writes:
> [...]

Essaie de cliquer dans la bare de tache en bas de l'ecran (sur le mom
de l'application). J'ai deja vu une machine avec fvwm comme
gestionaire de fenetre ou il faut cliquer comme cela pour avoir le
focus. Je n'aime pas ca du tout, mais il doit y avoir un moyen d'y
remedier en editant le fichier .fvwmrc

Moi, j'utilise ctwm. C'est le meilleur en matiere de focus. On peut
metre un fenetre en "autoraise": des que le pointeur entre dans la
fenetre, celui-ci se mettre automatiqquement en avant et prend le
focus.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63