Re: pb install

Auteur: Tof Fauvet
À: guilde
Sujet: Re: pb install
Manu Rouat wrote:

> A tout hasrd, est-ce que ta touche num-lock est activee?
>
> manu

j'avais le même pb avec afterstep sur une red hat 5.0, pour prendre la
main sur une fenêtre j'étair obligé de l'iconiser et de l'agrandir.
Le bug est bizarre car il ne se déclenche pas immédiatement, comme si
afterstep perdait les pédales quand on ouvre trop de fenêtres et qu'on
passe sans cesse de l'une à l'autre. J'ai résolu le pb en paramétrant la
prise de focus dès que le pointeur de souris passe sur la fenêtre. faut
que je retrouve le truc. ;)

--
Famille Fauvet
toffauv@???