Re: Pb d'Install RedHat 5.0 ou MKLinux

Author: Laurent Vivier
To: guilde, farid
Subject: Re: Pb d'Install RedHat 5.0 ou MKLinux

Farid Benzakour a écrit:

> Salut,Etant arrivé trop tard dans cette mailing list, j'ai loupé la
> Linux Party :-((J'ai des pbs pour installé xfree86 v3.3.2 sur ma
> machine (Dell avec un PII)après avoir installé la RH5.0.J'ai visité
> pas mal de HowTo mais sans resultat.Que faire à partir de là
> ???J'essaye également d'installer MKLinux (DR2.1) sur un powerbook G3
> et làaussi pb d'install. Merci pour votre aide.

Faudrait etre plus explicite...
(Et puis tu vas te faire engueuler parce que t'as fait un mail HTML)

Concernant XFree86: c'est quoi comme carte ?

Concernant linux sur Powerbook G3, il vaut mieux installer LinuxPPC
qui est beaucoup plus stable et robuste que MkLinux (d'ailleurs Mklinux
en est à la DR3, qui est base sur RedHAt alors DR2.1 n'est qu'un gros
TAR).

http://www.linuxppc.org

A noter, il n'est pas possible de booter sur le disque interne IDE du
PBook G3
avec LinuxPPC (Booter sur disquette).
-> Problème avec l'OpenFirmware.

Allez, bon prince, je tiens à disposition de qui le veut le CD-ROM
d'install de
LinuxPPC v4 (août 98, bon pour CHREP, PREP, powerMac et bien d'autre).
Cette
distribution correspond à la RedHat 5.0 pour système PowerPC (on y
trouve aussi
MkLinux DR3) . Mais pas de doc et ca c'est a ch.. hum .. à revoir.

Et juste pour le plaisir: PowerPC G3 250 Mhz 512Ko L2 = 499.72 BogoMips
(je sais: ca ne veut rien dire)

Bonne nuit
Laurent
(Euh, au fait, Ca se bouscule pas trop les réponses concernant le
Firewall)

--
Laurent Vivier
mailto:Laurent.Vivier@capway.com