Re: gimp

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: gimp

linux

j'ai deja

incomplets.

> Pas vraiment incomplet puisque les plug-ins sont des ajouts. Ceci dit,
> c'est quand meme etonant que le GIMP de redhat ne support pas d'autres
> format de fichiers que xcf. Peut etre un probleme de configuration ?

J'ajoute que j'ai le même problème et que je n'ai pas eu le temps de m'y
pencher dessus. La version précédente que je possédais (0.9 quelque
chose) fonctionnait très bien (détection automatique de tous les formats
exception faite du jpeg qu'il fallait forcer. Comme c'était une version
de développement, je ne m'inquiétais pas et l'ai upgradé lorsque la 1.0
est sortie...

Maintenant, je n'ai plus rien :-(((

Pas génial non?

PK