Re: gimp

Author: Dinh-Tuan Pham
To: guilde
Subject: Re: gimp
Patrick Dupre LCMI writes:

> A oui, il doit certainement falloir que je lise un peu plus, mais j'ai deja
> chercher sur les FAQ, il suis etonne que les pacakegs rpm soient incomplets.

Pas vraiment incomplet puisque les plug-ins sont des ajouts. Ceci dit,
c'est quand meme etonant que le GIMP de redhat ne support pas d'autres
format de fichiers que xcf. Peut etre un probleme de configuration ?

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63