RE: Firewall

Auteur: Ferigo, Sylvain
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Firewall

> Example: de ma machine "netutw.grenoble.hp.com" et je peux envoyer et
> recevoir email. Je peux surfer sur le net, mais je suis invisible
> a l'exterieur. Tu ne peut pas faire 'ftp netutw.grenoble.hp.com'

Plus exactement, tu es visible (par exemple tu peux connaitre l'adresse de netutw.grenoble.hp.com
avec un "nslookup machine.domaine-machin.pays-machin" meme si elle est dans un domaine protege)
mais comme le dis Tim, tu ne peux pas t'y connecter sauf autorisation au niveau du firewall.

pour info supp, BULL a une page traitant de sa solution, sur http://www-frec.bull.fr, je crois que tu peux
y trouver de l'info hors info commerciale.

(encore BULL :-) )