Re: Reponse de l'AFUL

Author: Patrick Begou
To: guilde
Subject: Re: Reponse de l'AFUL
En complement au sujet Microsoft/Linux des 2 derniers mails,
je voudrais apporter une information qui me choque un peu...

J'ai recement recherche des infos sur la mise en place d'un
petit serveur de bureautique Microsoft pour ne plus etre "embete" par
les fichiers attaches au format .doc ou .xls que nous recevons
et pour pouvoir remplir certains formulaires que nous recevons
egalement sous ces formats. Je souhaitais pouvoir l'utiliser sous X11.
(mon parc est uniquement UNIX +TX + 1 mac).

Quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que Microsoft impose
l'achat d'une licence NT Worstation pour chaque PC, Terminal X,
serveur Unix... susceptible d'acceder au serveur de bureautique!

N'est ce pas la un moyen de vendre son OS quelque soit le choix
des OS qui sont fait par les utilisateurs ?
Je trouve ca frauduleux et honteux, quelqu'en soit le cout.

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |