Re: xdm, kdm et multi-window managers

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: xdm, kdm et multi-window managers

> Juste pour info - tu nous envoie sytematiquement tes mails en format
> 'attache' - tu pourrais pas le changer?

Moi je veux bien mais d'ici j'écris du boulot avec un brontosaure qui
s'appelle "openmail" et que je n'arrive pas à configurer.... C'est un
soft HP livré avec CDE...

Alors si quelqu'un peut me donner la solution pour éviter d'envoyer un
courriel en attache systématiquement, je suis preneur... Amis d'HP, vous
qui devez aussi utiliser cet outil "corporate", cette supplique vous est
tout particulièrement adressée... :-)))

Pour info, la version est la B.04.10.00

Merci

PK