bon bouquin

Author: Manu Rouat
To: La Guilde
Subject: bon bouquin
Salut,

en trainant du cote de la fnac et autre Arthaud ce samedi, j'ai vu que
O'Reilly avait sorti la traduction Francaise de 'Linux In A Nutshell'
(prix 209 FF je crois). J'ai la version Inglish, c'est un tres bon livre
de reference pour le linuxien moyen. Je precise que ca n'est pas un livre
qui explique comment se servir de linux, mais plutot une reference pour
toutes les options des commandes linux, ainsi que d'assez bonnes bases
pour des outils comme Bash ou awk. Il sera cependant aussi tres utile a
un debutant.

Bon rapport qualite/prix a mon avis (si du moins je me gourre pas sur le prix!)

manu