Re: PB RedHat 5.1

Author: Tof Fauvet
To: guilde
Subject: Re: PB RedHat 5.1
Manu Rouat wrote:

> a tout hasard, je dirais qu'il s'agit d'un probleme de compatibilite
> soit entre glint et rpm, soit entre glint et python.
>
> Chez moi, glint ne marche plus depuis que j'ai mis a jour rpm . Mais
> chez moi ca se voit, parce que quand je demarre glint par un shell, il
> m'insulte de partout.
>
> manu

tu n'aurais pas un message de ce genre des fois?

[root@Tof_Fauvet tof]# glint
Glint Graphical Package Manager -- version 2.6
Copyright (C) 1998 - Red Hat Software
This may be freely redistributed under the terms of the GNU Public License
read failed: est un répertoire. (21)
Exception in Tkinter callback
Traceback (innermost last):
  File "/var/tmp/python-root/usr/lib/python1.5/lib-tk/Tkinter.py", line 752,
in __call__
    return apply(self.func, args)
  File "./glint.py", line 62, in available
    availablePackageSet = PackagePathSet(currentPackagePath)
  File "./packageset.py", line 157, in __init__
    self.setPath(path)
  File "./packageset.py", line 147, in setPath
    package = AvailablePackage(file)
  File "./package.py", line 242, in __init__
    if (not result):
NameError: result

le plus 'drôle' c'est que ça ne le fait pas tout le temps. Il y a des CD sur
lesquels ça va et d'autres que dalle.
en attendant, la ligne de commande est peut-être moins jolie mais on s'en
accomode. ;-)

--
Famille Fauvet
toffauv@???