netscape

Author: Patrick Dupre LCMI
To: Linux38
Subject: netscape
J'avais installe la version 4.5b1 de netscape sous forme de rpm, celle-ci
expiree le 16 octobre, donc plus de netscape, j'ai voulu reinstalle une
version 4.07, qui helas ne permet pas de visualiser les fichiers .pdf,
j'ai donc du recourir a une version 4.05 qui elle a des problemes
d'interpretation des scripts JAVA. Donc j'aimerai bien trouver
une version 4.5b2, sous forme rpm serait le mieux. la seule chose que
j'ai trouvee est une version 4.5b2 au format tar pour libc5 (sur le site
netscape), j'ai besoin d'une version pour glibc2. Dans ces conditions, je
ne comprends pas vraiment pourquoi il y a une date d'expiration sur la
version 4.5b1.

--
---
   Patrick DUPRE                |   |   Tel:  (33 4) 76-88-78-51