[GUILDE] ** Aide Install Linux sur Ugine **

Author: Laurent Julliard
Subject: [GUILDE] ** Aide Install Linux sur Ugine **
Chers activistes Linux Bonsoir !

Suite a la desormais celebrissime ;-) Linux PArty du 10 Octobre...

une personne qui habite Ugine m'a contacte par courier postal pour
savoir si quelqu'un pourrait l'aider a installer Linux sur sa machine.
Je sais que certains d'entre vous habite Chambery ou AlbertVille ou en
tout cas pas trop loin d'Ugine. Ce serait sympa de contacter ce Monsieur
pour lui donner un coup de main. Il acceptera surement de se deplacer
chez vous avec sa machine.

Voici ses coordonnees:

Mr Laurent DUBETTIER GRENIER
Hameau de Pierre-Martine
Le carteron - Route de la Plagne
73400 UGINE
Tel 06 11 08 13 85

Avant de l'appeler postez donc un message sur la liste pour dire que
vous prenez la chose en main. Ca lui evitera de recevoir 10 coups de
fil.

Merci a tous pour votre aide et bon week-end !

Linuxment votre !

Laurent Julliard
President de GUILDE
www.guilde.asso.fr