Re:

Author: de Dianous
To: guilde
Subject: Re:
Yves Ceccone a écrit:

> et le fait d'avoir partitionner en "native linux" une partie de mon disque
> dur provoque un phénomène currieux sous Win95 : Cette partition
> est reconnue comme un lecteur de CD, et je ne parviens pas à
> modifier ça, même avec l'outil Disk Druid ....

Bonjour au nouveau courageux !
Probablement ta partition linux est en seconde place, hda2 par exemple
Si tu avais cette partition en dos avant l'install Linux, celle-ci
apparaissait comme un disque D: et ton CD en E:
Depuis, Oh Linux, comme W95 ne la voit pas, elle est ignorée, et ton CD
deviens D:
Dis toi que c'est normal !
D'ailleurs il existe un utilitaire sous W95 pour avoir accès en lecture seule
à ta partition Linux, j'en ai oublié le nom. Ainsi tu pourrais retrouver tes
C: = W95, D:= Linux (ro) E:=CDrom
laisse tes coordonnées citadines, et on essyeras de t'aider pour le scsi.