Humour

Author: Yann Forget
To: Guilde de Grenoble
Subject: Humour
Salut,
Quelques perles glanées dans les news et ailleurs.
Elles sont disponibles avec d'autres à :
http://perso.wanadoo.fr/yann.forget/Linux/humour.html
A+
Yann

If you fear about speed use Windows.

There are three types of lies...
   lies ("You'll never need more than 64K"),
   damn lies ("Windows is more stable than Linux"), and
   press releases ("It will be released as scheduled").
Il y a trois types de mensonges...
    mensonges ("Vous n'aurez jamais besoin de plus de 64 Ko"),
    mensonges éhontés ("Windows est plus stable que Linux"), et
    communiqués de presse ("Le logiciel / matériel sera disponible à
la date prévue").

Linux est multi-tâches, Windows est multi-taches !

Savez-vous quelle est la différence entre Bill Gates et Dieu ?
          - Dieu ne se prend pas pour Bill Gates.

Why use Windows, since there is a door ?

Computers are like air conditioners,
they stop working properly if you open Windows.

One World, One Web, One Program" - Microsoft Promo. Ad
"Ein Volk, Ein Reich, Ein Fuhrer" - Adolf Hitler

-Pourquoi Windows n'est pas un virus ?
-???
-Z'avez déjà vu un virus payant ?

Après une longue vie, Bill Gates meurt.
Se présentant devant Saint-Pierre, il est admis au paradis où il peut
jouir de toutes sortes de facilités.
Un mois, plus tard, un ange vient le chercher et l'envoie sans
prévenir en enfer .
Billou réclame des explications, et on lui répond :
-La démo, c'est fini !

Dieu ayant une importante communication à faire aux humains, il
convoque les trois personnes les plus puissantes sur Terre : Bill
Clinton, Boris Eltsine et Bill Gates.
Vous devez annoncer aux humains, une bonne et une mauvaise nouvelles :
-La bonne, c'est que j'existe.
-La mauvaise, c'est que la fin du monde est très proche.
Nos personnages retournent auprès de leurs concitoyens.
Lors d'une immense conférence de presse publique, Bill Clinton
rapporte son entretien avec beaucoup d'émotions :
-J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, Dieu existe !
-J'ai aussi une mauvaise nouvelle, la fin du monde est proche.
Réconforté par un petit verre, seul devant la caméra, Boris Eltsine
annonce :
-J'ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer : Dieu existe, et la
fin du monde est proche.
Lors d'une visioconférence planétaire, Bill Gates retransmet son
message :
-J'ai trois bonnes nouvelles à vous annoncer : je suis bien l'une des
trois personnes les plus importantes sur Terre, Dieu existe,... et on
n'aura pas besoin de débuguer NT5.

Citations

"Microsoft is a lot better at making money than it is at making good
operating systems."
"Microsoft est bien plus efficace pour gagner de l'argent que pour
faire de bons logiciels."
Linus Torvalds