XFree86

Author: romuald jouffrey
To: bonnefond
CC: Guilde
Subject: XFree86
>Effectivement je n'ai aucun fichier de ce nom sur ma machine...

Il te faut installer le serveur X dédié aux cartes S3. Tu dois l'avoir
sur le CD, je pense.
Son nom est xs3.rpm (a moins que ta carte vidéo soit une carte s3 virge,
dans cas, c'est plutôt xs3v.rpm)

Pour l'installer, il te suffit de taper rpm -i nom_de_l'archive.rpm

pour savoir quelles sont les packages XFree86 déjà installée, tapes
rpm -qa | less

Sinon, tu peux récupérer ce dont tu as besoin sur l'adresse
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/XFree86-3.3.2-SuSE/rpm/ le fichier index te
donneras des explications supplementaires !

>Autre question, est il possible (et comment) de changer le lilo.conf pour qu'il boot par defaut sur NT en attendant que Linux soit plus operationel?

Le mieux avec les dual boot linux/nt est d'utiliser Bootpart, qui va te
permettre d'ajouter une ligne linux dans ton loader NT. Tu utilises lilo
pour installer le loader sur le master boot record de la partition / de
linux, puis tu indiques a bootpart de copier ce fichier (512 OCTETS) sur
le premier disque, ainsi le bootloader de NT te lancera linux :-)

URL de bootpart : http://www.winimage.com/bootpart.htm

Bon courage ! On est tous passé par là :-)

* Romuald Jouffrey - Romuald.Jouffrey@??? *