[GUILDE - EMPLOI] Ingenieur Reseau / Web

Author: Laurent Julliard
To: guilde
Subject: [GUILDE - EMPLOI] Ingenieur Reseau / Web
Bonjour aux linuxiens de tout poil,

Je vais polluer un peu la liste de distribution mais j'ai pense que
ca pouvait interesser certains de nos membres. Je relaie une offre
d'emploi que propose ma societe (centre de recherche Xerox de Grenoble).
C'est a priori une mission de courte duree (3 mois) mais....

Une competence Linux et Solaris est tres clairement recherchee. Si vous
n'avez pas 5 ans d'experience mais que vos competences en administration
reseau sont reconnues n'hesitez pas a candidater.

Renvoyez votre CV avec lettre de motivation soit par e-mail a
Vincent.Nainemoutou@??? soit par courrier postal

Mr Christophe Mitenne
Directeur des Ressources Humaines
Xerox Research Center Europe
6 Chemin de Maupertuis
38240 Meylan

        Ingenieur systeme UNIX experimente (5 ans mini)

        ayant une expertise dans les domaines suivants :

        - Materiels Sun et  PC
        - OS : Solaris 2.5 et plus, linux et windows NT
        - Maitrise de l'administration/installation/configuration des
services
        reseaux : WEB (serveur apache,NSCA, Cache Squid), News (Inn).
        - Bonne experience de l'interoperabilite de SOLARIS/WIN NT pour
mettre
        en oeuvre outils de partages de ressources.
        - programmation C, C++, script shell, perl, python

        La personne devrait etre capable de s'integrer dans l'equipe et
        apporter son soutien aux membres existants 'on the fly' dans le
cadre
        ou non des taches specifiques qui lui seront affectees.

Laurent Julliard

Laurent JULLIARD             Laurent.Julliard@???
Xerox Research Centre Europe http://www.xrce.xerox.com/people/julliard
6, chemin de Maupertuis      Phone   : +33 (0)4 76 61 50 48
38240 MEYLAN / FRANCE        Fax     : +33 (0)4 76 61 51 99