Re: Carte ABIT

Auteur: night lord
À: guilde
Sujet: Re: Carte ABIT

rolland@??? wrote:

> Bonjour a tous,
>
>         quelqu'un sait-il ou on peut trouver des carte mere PII de
> la marque ABIT sur Grenoble ?

Pour avoir cherché et abandonné les recherches, je dirais non, pas sur
grenoble. Ou alors en demandant une commande spécifique qui prendrait un
temps fou ! J'ai acheté ma BX6 (*** ATTENTION PUB ***) chez LDLC sur
lyon, parcequ'ils n'etaitent pas trop cher, et relativement proche (st
didier au mont d'or). J'ai commandé par courrier, avec leur site web,
y'a toutes les infos. En plus ils sont assez rapide... la carte était en
stock quand j'ai fait ma demande, et le surlendemain de mon courrier, la
carte etait la, avec le facteur !!!! cool !

tu devrais trouver ce que tu cherches sur :
http://www.ldlc.Com/main.html

Steph.