Re: numeris & transfix

Auteur: Tony Schonfeld
À: guilde
Sujet: Re: numeris & transfix
On Tue, 6 Oct 1998 Raphael.Ponsard@??? wrote:

> bonjour,
>
> est-ce que vous avez aussi une exp?rience en LS Transfix, notamment
> est-il possible de passer de fa?on simple d'un acc?s Internet via
> Numeris ? Transfix ? (est ce qu'un PC/Linux peut s'interfacer ? la LS
> comme il commande l'adaptateur Numeris par le port s?rie ?)

j'ai des transfix a ma boite , l'ideal est d'avoir un pont routeur
adapte au v35 qui se raccordera au modem bande de base de FT
de l'autre cote tu sort en RJ ou BNC vers ton reseau local...
Tu parles de commande ?, la il faut savoir que si tu veux une
transfix c'est pour avoir une liaison permanente et non du
Call-back.

Tony

> --
> merci,
> a+
>
>     RP

Tony Schonfeld - F5GIT - GRENOBLE - Voice/Data/Fax: +33 (0)476932598
Email: tony@??? - tony@???
WWW: http://schonfeld.home.ml.org - http://www.voiron.com/associations/ham/
Hamnet (ax25): f5git@??? - f5git@???