Re: Vendanges

Author: Jean Michel Bencetti
To: De.Dianous.Herve
CC: guilde
Subject: Re: Vendanges
Je suis sur le cul....

En concurence avec des entreprises privées ?

Alors toutes les associations sportives le sont !
L'éducation nationnale n'est-elle pas elle aussi en concurence avec les boites
d'enseignement privé ?

Mais perdre une bataille, c'est pas perdre la guerre.
Du courage la GRAPPE. Vous avez mon soutien moral à défaut de mon soutien
actif. Si y'a besoin de monde pour une manif ou pour une pétition, prévenez
moi, j'en serai.

Jean Michel Bencetti

Le Wed, 07 Oct 1998, de Dianous a écrit :
>Quand arrive l'automne les GRAPEs sont vendangées
>En septembre, la mairie de Grenoble a fait appel à nous pour mettre en
>place des serveurs Linux dans certains établissements scolaires, dans le
>cadre du projet "cyber écoles, cyber espaces".
>Nous leur avions proposé d'assurer l'installation et la maintenance de
>ces équipements.
>Deux installations ont été faites, permettant, entre autre, la
>consultation de Cd-Roms multimédia (son + images animées, plusieurs
>clients pouvant les consulter simultanément) et de sites internet en
> [...]

Jean Michel Bencetti ------------------------------- JMB Services
T: +33 4 76 33 02 19 - F: +33 4 76 33 60 93 - M: +33 6 60 25 46 81