Re:mandrake

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re:mandrake
> Bonjour,
>
>     Petit avis à ceux qui sont interreses par la meta-distrib Mandrake. Dans
> la revue "Programmez", il y en a une. Mais il n'ont pas mis la version sur
> la couverture. Résultat j'ai du l'acheté pour voir de quel version il
> s'agit : C'est la 5.0 donc basée sur une red-hat 5.0. Bon moi la red-hat
> 5.0 je l'ai dejà, je pensais pouvoir trouver le 5.1 ! Espoire perdu. Mais
> pour ceux qui veulent essayer une red-hat 5.0, pour 39 Fr avec en plus
> Gimp, Netscape, et Kde je crois que ça vaut le coup...
> [...]

Attention quand même: d'après l'auteur de cette distribution, il n'a eu droit
qu'à 200 Mo sur le cédérom donc il s'agit en fait d'une RH 5.0 "light".

D'après la licence de Mandrake, rien n'empêche de la distribuer complètement
telle quelle: alors pourquoi ne pas la proposer samedi comme distribution de
base? Je connais plus d'une personne réfractaire à Linux sous prétexte que tout
est en anglais alors pourquoi ne pas offrir une plateforme francisée en standard?
Cela servirait les intérêts de tout le monde, non?

Et puis, cette distribution a l'air sympa et dynamique.

Le débat est lancé... Avis!!!

Patrice