mandrake

Author: Jerome Malandrino
To: guilde
Subject: mandrake
Bonjour,

    Petit avis à ceux qui sont interreses par la meta-distrib Mandrake. Dans
la revue "Programmez", il y en a une. Mais il n'ont pas mis la version sur
la couverture. Résultat j'ai du l'acheté pour voir de quel version il
s'agit : C'est la 5.0 donc basée sur une red-hat 5.0. Bon moi la red-hat
5.0 je l'ai dejà, je pensais pouvoir trouver le 5.1 ! Espoire perdu. Mais
pour ceux qui veulent essayer une red-hat 5.0, pour 39 Fr avec en plus
Gimp, Netscape, et Kde je crois que ça vaut le coup...
    Elle se presente sur un Cdrom, il faudra donc générer les disquettes
d'installation pour booter le pc. Car la Mandrake est faite pour les CPU
intel seulement.

        ---   MALANDRINO Jérôme   ---

            U.P.M.F. - C.L.V.