Re: Indice des distributions

Author: Manu Rouat
To: guilde
Subject: Re: Indice des distributions
Frederic MANTEGAZZA wrote:

> ---Reply on mail from Gaetan RYCKEBOER about distribution mandrake

> Non-non, je veux dire une SuSE 5.1 et une redhat 5.1, ou une slackware 5.1
> proposent-elles le meme noyau et les memes librairies ?
>
> Frederic

Non justement - la redhat 5.1 a la libc6 (Glibc2) , la debian la plus recente
aussi (c'est la 2.0 je crois) , alors que toutes les autres sont encore
en libc5 - c'est la plus grosse difference. On peut penser que la plupart des
distributions feront le passage a la libc6 d'ici la fin de l'annee, ou au
debut de l'anee prochaine.

Pour le reste, elles ont des librairies a peu pres equivalentes. La version
du noyau depend du moment precis ou elles sont sorties.

manu

--
"In the Beginning was the Word - then came the fucking word processor.
Then came the thought processor, then came the Death of literature.