REMOTE DISPLAY ON

Author: Paolino Tona
To: guilde
Subject: REMOTE DISPLAY ON
>Question bête : en changeant l'adresse IP de ta machine par celle d'une sur
>laquelle
>ca marche (évidemment, avec l'accord de ton admin système..., et en coupant
>la machine
>dont tu prends l'adresse), est-ce que cela ne resoud pas ton problème ?
>Je pense à un problème de sécurité, soit en fonction de ta prise réseau,
>soit en fonction
>de ton adresse IP, soit par le couple IP/Prise...

Salut!

Ta suggestion n'etait pas bete du tout, finalement. J'ai promene mon PC
dans d'autres bureaux et la manip a reussi partout, tout en gardant la meme
adresse IP pour ma machine. Les prises de mon bureau etant connectees a un
hub different, on a resolu le probleme en les branchant sur le meme hub que
les
bureaux ou la manip fonctionne.

Reste a voir pourquoi l'un des hub du labo laisse passer telnet et ftp et
non pas X-11 (un filtre, peut etre?), mais ceci est n'est plus mon probleme.
A l'admistrateur du reseau de voir...

En tout cas, je te remercie beaucoup aussi bien que tous ceux qui m'ont
repondu.

Paolo