Re: LA doc - suite

Author: Stephane Bonhomme
To: guilde
CC: Stephane.Bonhomme
Subject: Re: LA doc - suite
Salut a tous, salut manu

J'y pense, a propos des man, tu peut etre parler de la commande a propos (justement!) qui cherche un mot-cle dans toutes les pages et qui est bien pratique, il y a aussi whatis qui permet de connaitre toutes les pages man de nom identiques dans les diff'erentes sections.

Tu peux 'egalement dire un mot sur les front-end graphiques tels que xman ou, mieux, tkman. (OOpps je viens de voir que tu en parles dans la section info)

une derniere remarque : tu parles de la mailing-list guilde et tu dis que l'on connais tous, mais compte-tu vraiment ne publier ton article qu'ici ?:> Peut-etre peux-tu en dire un peu plus la-dessus (elles sont archiv'ees permettent d'avoir rapidement une reponse personnalis'ees a un probleme precis non r'epertorié ailleurs) et animées d'un état d'esprit plutot sympa. Non?

Sinon je trouve ton initiative super, et je pense que ca peut aider bcp de monde...

à samedi...

        Stephane.