startx

Author: Patrick Dupre LCMI
To: Linux38
Subject: startx
Bonjour,

Je m'excuse pour les doublons, Laurent m'a demande de faire des reply
plutot que d'envoyer directement sur la liste, mais n'ayant pas recu
de reponse a mon dernier message lorsque j'ai fait un reply sur Laurent,
j'envoie cette fois ci directement sur la liste. Pour ma part, je ne recois
jamais de doublons !!!
Bref.

Apres avoir reparer temporairement mon disque j'ai mainetenant un message
au startx :
The XKEYBOARD keymap compiler (xkbcomp) reports:
> Error:            Cannot open "/var/tmp/server-1.xkm" to write keyboard description
>                   Exiting

Couldn't load XKB keymap, falling back to pre-XKB keymap
rm: /tmp/fvwmrca00634: Operation not permitted

Que ce passe-t'il encore ?
root lui ne recoit pas ce message et startx demarre correctement.
Merci.

--
---
   Patrick DUPRE                |   |   Tel:  (33 4) 76-88-78-51