LaTeX, ispell & XEmacs

Auteur: Yann Forget
À: Guilde de Grenoble
Sujet: LaTeX, ispell & XEmacs
Bonjour,

Merci pour les réponses que j'ai reçues :
La césure des mots fonctionne maintenant correctement.
J'ai réussi à télécharger Ispell et à l'installer.
Ca fonctionne en ligne de commande :
ispell -d francais fichier.tex
mais pas avec XEmacs.

Comme indiquer dans le HOWTO et la doc de Ispell, j'ai rajouté dans
.emacs les lignes suivantes :
(autoload 'ispell-buffer "ispell" t)
(autoload 'ispell-change-dictionary "ispell" t)
(setq plain-tex-mode-hook '(lambda ()
    (setq ispell-personal-dictionary "~/.ispell-francais")
    (ispell-change-dictionary "francais")))

J'ai deux erreurs "symbol's function definition is void :
set-process-coding-system" et "void lambda function".

La commande (require 'iso-syntax) (pour vérifier les mots avec les
accents) ne semble pas fonctionner non plus.

Et ça non plus :
<!-- Local IspellDict: francais -->
<!-- Local IspellPersDict: ~/.ispell-francais -->

Merci pour votre aide
Yann