Re: probleme carte reseau IRQ 9

Author: night lord
To: guilde
Subject: Re: probleme carte reseau IRQ 9
> rem : j'ai vu au boot que la carte avait l'irq 9 est-ce que :
>
> append="ether,9,0,eth1" fonctionnerait mieux ?

une petite question au passage.... ta carte serait en IRQ 9... mais ta carte
mère et ton processeur... c'est quoi ? Cette question parceque les premières
révision des cartes mère pentium II ne gèrent pas toutes correctement les IRQ 9
(justement). Si tu as une CM PII avec un bios AWARD, pense à faire un flashage
de ton bios avec une toute dernière version si les problèmes persistent malgré
une configuration qui semble pourtant bonne...

A ++
Steph