Re: Pb imprimante HP ljet4m

Auteur: Laurent Julliard
À: guilde
Sujet: Re: Pb imprimante HP ljet4m
> Salut O camarades,
>
> j'ai un probleme avec une imprimante HP - un ljet4m.
>
> On l'utilise en remote sur un serveur NT. POur imprimer
> du texte, ca marche , par contre ghostscript n'as pas l'air
> de bien fonctionner comme filtre. On obtient une sorte
> de bruit en sortie....
>
> J'ai recupere ghostscript 5.10, mais ca n'as rien change.
> Il y a bien un driver ljet4, mais je sais pas si c'est le
> meme que pour la ljet4m ?

Il me semble que la 4m est une imprimante postscript non ?

Quoiqu'il en soit lorsqu'on declare une imprimante remote
avec l'outil de configuration de Redhat il faut ensuite
intervenir dans le fichier /etc/printcap pour enlever la
ligne if=.... qui contient le filtre de transformation.

Ce filtre est en fait deja configure pour le serveur. Le
symptome est exactement celui que tu decris: le texte ASCII
s'imprime sans probleme car il passe a travers les
2 filtres sans tranformation par contre pour du postscript
tu imagines ce que peux donner une double transformation !!

Laurent