RE: probleme memoire

Author: Benoit Lion
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: probleme memoire
C'est peut-être bête comme idée, mais est-ce qu'un démarrage depuis une partition dos avec loadlin fait la même chose ?
Je garde toujours une partition dos sur tous mes serveurs, ce qui m'a souvent tiré d'affaire au moment d'ajouter des cartes. Exemple pour inhiber le plug and play sur carte 3com, l'utilitaire est sous dos.

Benoit Lion
Service Informatique
Inspection Académique de Chambéry
tel : 04 79 62 53 19