Re: Mot de passe Samba / NT SP3

Author: p gueguen
To: guilde
Subject: Re: Mot de passe Samba / NT SP3
Salut
j ai le meme probleme que toi!
En fait il faut positionner une clef de la base de registre. C est indique
dans l article sur samba du site de Guilde:

Si vous rencontrez des problèmes d'authentification à partir d'un Windows 95
ou Windows NT, il est fort possible que le cryptage des mots de passe soit
activé sur votre client windows. Ceci est le cas pour un Windows 95 OSR2.x,
un Windows 95 patché avec Vrdupd.exe (Patch recommandé, voir l'article
Q140558) , ou un NT4 patché avec le Service Pack 3 (article Q166730). Dans
ce cas, il y a deux solutions : soit vous recompilez Samba en utilisant le
cryptage des mots de passe et la librairie libdes, soit vous désactivez le
cryptage des mots de passe sur vos postes clients.

Clé de la base de registe de Windows 95 pour désactiver le cryptage des mots
de passe :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\VNETSUP\EnablePlain
TextPassword=dword:00000001

Clé de la base de registe de NT4 pour désactiver le cryptage des mots de
passe :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Rdr\Parameters\EnablePl
ainTextPassword=dword:00000001
Mais meme en ejoutant cette clef a nt le probleme n ai pas resolu pour moi!
Est ce que EnablePlainTextPassword est bien un parametre de la clef
parameters ou bien une autre sous clef?
Pour Windows 98 doit on bien mettre la meme valeur que pour win95?
bye