Re: RTC et numeris et ADSL

Author: Vincent PIOCEL
To: guilde
Subject: Re: RTC et numeris et ADSL
FT propose de devenir béta tester de l'ADSL sur 3 villes dont Rennes. Ce protocole est
carrément concurrent à RNIS. En effet, pour 300F par mois (prix actuel sur rennes), on
va disposer d'un accès à 500kb (dans sur le sens du provider vers nous). Le débit final
devrait être de 8Mb !!! L'abonnement mensuel comprends aussi l'abonnement à Turbo
Wanadoo, des connections illimités et on conserve son canal téléphonique libre quand on
surfe. C'est beau l'ADSL !!! Je suis donc plutot impatient de voir ca chez moi et
évidemment de le faire tourner avec linux (ils proposent uniquement de le faire tourner
sous zinzin).

--
Vincent Piocel