Suggestion: Achat groupe ENSIMAG et Guilde

Auteur: guilde
À: Guilde
Sujet: Suggestion: Achat groupe ENSIMAG et Guilde
    Bonjour Guilde,
    Chaque annee, vers la fin octobre debut novembre, le cercle
des eleves de l'ENSIMAG organise un achat groupe d'ordinateurs (ouvert
a tous le monde), chez un assembleur Grenoblois. Il n'y a aucune
obligation d'acheter Windows avec et je pense que ca sera une bonne
chose si la Guilde peut etre presence pour signaler l'existence du
systeme alternatif Linux et aider eventuellement les nouveaux
utilisateurs. Car l'assembleur ne connait rien a Linux et je doute
fort qu'un utilisateur novice n'osera acheter une machine sans systeme
d'exploitation. Meme un pointeur vers la Guilde peut etre utile,
mais la Guilde pourrait egalement s'associer plus activement a cet
operation (c'est domage que Linux party a eu lieu avant). Je precise
cependant que je n'ai aucun lien avec officiel avec l'ENSIMAG (mais
ayant deja achete un ordinateur dans ca cadre)

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63