LaTeX : decoupe des mots, SGML et XEmacs

Auteur: Yann Forget
À: Guilde de Grenoble
Sujet: LaTeX : decoupe des mots, SGML et XEmacs
Bonjour,

D'abord, merci à ceux qui m'ont aider à installer LaTeX2HTML.
Maintenant, ça fonctionne très bien.

J'ai trois nouvelles questions :
- le découpage des mots suivant la typographie française ne fonctionne
pas (hyphenation en anglais).

Avec \usepackage[french](babel), XEmacs ne charge pas le package
/hyphen/frhyph.tex (apparemment il ne le trouve pas). Pourtant il
charge /babel/frenchb.ldf . Un probème de PATH ? J'utilise Red Hat 5.0
et XEmacs 20.4

- comment convertir un document LaTeX en SGML ?

- J'ai un message "buffer full" avec un document .tex de 460 Ko dans
XEmacs. Pourquoi cette limitation de la taille d'un buffer ? Y a-t-il
une possibilité de changer cela ? (j'ai 32 Mo de RAM). Comment savoir
si le module AUC-TeX fonctionne correctement avec XEmacs ?

Je n'ai rien trouvé dans la FAQ de -fr.comp.text.tex- là dessus.

Merci d'avance
Yann