Re: Distributions

Author: Frederic MANTEGAZZA
To: guilde
Subject: Re: Distributions
---Reply on mail from Daniel Veillard about Distributions

> Qui donc avait envoye le papier sur les deboires de l'administrateur
> systeme face a ses utilisateur soumis a Microsofts, visiblement Frederic
> a perdu sa copie ;-)

Non-non, l'auteur a signe Jdc, et j'ai beaucoup aime ce qu'il avait dit.
Tu vois, je suis organise, je ne jette rien...

Mais concernant les installes, je pense que RedHat n'est pas la meilleure,
loin de la (J'ai essaye, je sais de quoi je parle), mais tu as aussi le
droit de ne pas etre d'accord. Et telecharger des mises a jour, ca coute de
l'argent a quelqu'un. Ce n'est pas gratuit.

Et puis meme si quelqu'un pose une question dont on vient de donner la
reponse, ce n'est pas pour ca qu'il faut s'emporter. Peut-etre que son
mail marche mal, et qu'il n'a rien vu passer... Et puis c'est en posant
des questions qu'on devient competent. Il y a toujours des gens qui en
savent moins que soiq, mais il y en a d'avantage qui en savent plus !!!

Il y a une chose que je fait souvent, et que peut-etre beaucoup de gens
hesitent a faire : c'est poser la question directement a la personne la
plus concernee, cad le developpeur. Dans la plupart des cas, on obtient
une reponse a sa question. Je ne me suis jamais fait remballer, et
pourtant je suis sur que mes questions doivent leur etre posee plusieurs
fois par semaine.

Et n'hesitez pas non plus a envoyer un mail egalement lorsque vous trouvez
un soft qui marche bien et qui vous convient. Ca aussi, ca fait plaisir au
developpeur...

Au fait, c'est quoi Windows ? Depuis le temps que je ne le vois plus sur
mon ordinateur, j'ai oublie. Peut-etre qu'il faudra que je l'installe a
nouveau pour mieux apprecier Linux... Non, quand meme pas !!!

Frederic