x11amp

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: x11amp
Bonjour à tous,

Pour AfterStep , j' ai décidé de me remettre au 1.4.1 que j' avait avant
, car il n' y avait que peux de changements dans la 1.4.5.55N ( sauf une
lenteur accrue et l' impossiblité de changer le wharf ).
J' ai downloadé x11amp ce matin et je me suis rendu compte que je ne
pouvais pas avoir accès au menu pour changer les skins.En effet la
petite sinusoide en haut à gauche ne déclenchez rien quand je clique
dessus, pas de menu déroulant rien ...

J' ai pourtant la version la plus récente (0.7 ) , j' ai pris la version
.tar.gz en glibc , car il était marqué que cela fonctionnait sur ma
RedHat 5.0 .

Alors comment faire ?????

Merci d' avance

Tchao @++