blème avec AfterStep 1.4.5.55N

Author: shaddai
To: guilde
Subject: blème avec AfterStep 1.4.5.55N
Bonjour à tous,

Un copain vient de me filler un cd de Dream sur lequel il y a la version
1.4.5.55N d' AfterStep, et comme j' avais la 1.4.0 j' ai décidé de l'upgrader.J'
ai effacé le répertoire afterstep-1.4.0 puis décompacter l' archive du
nouveau.Ensuite j' éxécute le script ./configure , et puis j' ai suivi la
procédure.Je démarre ensuite avec startx et là mon nouveau WM s' affiche.Où est
le problème alors me direz vous ??? C' est simple je ne peux pas démarrer xterm
car il s' obstine à vouloir lancer xiterm (j' ai pas le package de xiterm comme
c' est marquée dans la doc ).Mais grace à un module , le zharf , ( et pas le
wharf ), je peux avoir une barre d' où j' ai accès à xterm et aussi man et
netscape communicator.

Maintenant je voudrais savoir comment modifier le wharf.En effet dans le
répertoire /AfterStep-1.4.5.55N/afterstep , il y a le fichier wharf , mais je ne
peux rien modifier, rien rajouter, par contre, sur certaines lignes il y a le #
devant, donc pour marqué un commentaire , et si j' enlève ce # AfterStep plante
et ne démarre pas.

Comment faire ???