Alt+<key> et Ctrl+<key> = souris ?

Auteur: Jochen Dreyer
À: guilde
Sujet: Alt+<key> et Ctrl+<key> = souris ?
Bonjour!

Je voudrais ajouter a la question de Frederic sur l'effet de "num lock"
sur certains raccourcis clavier celle de savoir si le meme probleme est
aussi a l'origine de certains problemes avec la souris. Par exemple, axe
et midnicht commander ne reconaissent plus correctement les touches de
la souris des que "num lock" est active. J'ai d'ailleurs vu la meme
chose sur un terminal X connecte a une station de travail HP ou Sun.

La aussi, il n'y a donc rien a faire?

Merci

Jochen

--