RE: e2fsck

Author: CHRISTALLER Michel ATHESA
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: e2fsck
En fait pas tant que ça, je crois.

Par exemple si tu es en single, tu peux lancer un fsck et corriger ton
disque sans problème,
avec le disque monté rw.

Par contre, en init 3/4, avec les utilisateurs loggés, ça ne sert à rien
(le disque est modifié
trop souvent), et en plus ça peux le foirer le fs si ça corrige à tort
l'activité d'un programme en cours.

    [Michel CHRISTALLER]
    fsck ne travaille pas sur le fs ET (à travers) le cache ?