Re: e2fsck

Auteur: Xavier Degeneve
À: guilde
CC: xdegenev
Sujet: Re: e2fsck

J'ai exactement le meme probleme que toi, sauf que j'ai eu le probleme en passant a la redat 5.1,
avant sur Suse 5.1 et redhat 4.2 lorsque le nombre de mount etait trop important le check s'effectuait tout seul.

C'est dangereux de lancer un e2fsck lorsque qu l'on est pas en read only? Car chez moi il se lance bien, et j'ai jamais eu de probleme !!! ( je raconte des conneries la ?)

Xavier