Re: [Guilde] <-- entete de subject

Author: Claire Boussard
To: guilde
Subject: Re: [Guilde] <-- entete de subject
At 22:03 14/09/98 +0200, you wrote:

>Eudora me pose des problèmes quand j'utilise plus d'un filtre à la fois.
>Dans tout les cas, le "[Guilde]" placé au début des sujets me parait utile,
>à moins que cela ne pose problème au niveau du logiciel ..

J'utilise aussi Eudora (3.01) et j'ai plus d'une dizaine de filtres, ca
fonctionne tres bien. Le probleme de rajouter "Guilde" en tete du sujet,
c'est que ca le rallonge, et comme souvent, il n'y a pas beaucoup de place
pour afficher le sujet, la partie interessante se trouvera cachee.

Bonne journee a tous,

Claire Boussard        Tel 04 76 86 30 55 ou 04 76 73 73 poste 6862
            ISDN 33-4 76 86 30 55
            Email: Claire.Boussard@???

Institut Universitaire de formation des maitres
30, av. Marcelin Berthelot
F-38100 Grenoble