RE: Revendeur de carte ISDN Teles sur Grenoble?

Author: guilde
To: guilde
Subject: RE: Revendeur de carte ISDN Teles sur Grenoble?
> J'ai telephone a TILDA, mais ils n'ont que des USR TA a proposer,
> et je recherche plutot une Teles 16.3 ISA non-PnP pour pouvoir faire
> du DUO (2 cannaux 64 Kb vus comme un gros cannal 128 Kb).

N'oubliez pas que l'utilisation des 2 canaux B sera facturée pour autant de
communications (donc 2).
Utiliser ces 2 canaux simultanément vous fera gagner (éventuellement) du temps
mais pas d'argent.
A moins de toujours effectuer des transferts a 128kb/s, le rapport Prix/Minute
restera supérieur !

| Gilles CARRY - HP-France - IT Grenoble   |
| gilles_carry@??? |
| Tel: (33) 4 76 14 12 83                  |
| Telnet: 779-1283                         |