Re: [GUILDE]connaitre les commandes de bases de Linux

Auteur: night lord
À: guilde
Sujet: Re: [GUILDE]connaitre les commandes de bases de Linux

Christophe Fixot wrote:

> bonjour
>
> Y a-t-il des personnes intéressées par avoir
> une présentation basique (1h+pratique1h)
> des commandes shell classiques Linux/Unix
> une 30 env. (comme du df mv ln etc...) ?
> On terminerait par des réponses si on les connait :)
> à des questions pas très compliquées (max30min)
> soit un programme en gros de 19h30 à 22h
>
> j'en connais au moins une (et c'est prévu pour la Toussaint).
> Pour plus de deux, la logistique est à mettre
> en place (salle, machines..).

oui, je suis interessé. En terme de logistique, je dois pouvoir apporter ma
propre machine et un ecran associé. D'ici la toussaint, elle devrait être
installé par une main de maitre (donc pas par moi ;-)) en suze 5.3
(actuellement 5.2 par ma main de moi !).
En terme de salle, je n'ai malheureusement rien à proposer, comme en plus je
réside à 60 Km de grenoble, c'est pas forcément le meilleur moyen pour
inviter les gens chez moi pour faire ça....

A ++