CX a alpes network avec pppd 2.3.3

Author: Patrick
To: guilde
Subject: CX a alpes network avec pppd 2.3.3
Bonjour. J'utilisais jusqu'il y a peu pppd 2.2 et je me connectait a mon
ISP Alpes Network avec en autre l'option +ua /etc/ppp/pass . Ce dernier
fichier contenait :
login
password
<CR>
Lors de la mise a jour de RH5.0 vers RH5.1 je suis passé en version 2.3.3
avec pppd. J'ai cree dans /etc/ppp pap-secrets contenant :
login    *    password    *
et j'ai ajoute +pap a pppd (a la place de +ua /etc/ppp/pass).
Cependant il me semble que l'authentification avec le serveur ne se fait
pas car j'obtiens un LCP timeout apres le lancement du script.
J'ai fait peut etre rapidement le tour de L'HOWTO mais cela n'a pas éclairé
ma lanterne. Je vous remercie d'avance de votre reponse.
---- anatase@??? ----
http://www.alpes-net.fr/~anatase
French Mineralogy in the Oisans