USR ISDN TA

Auteur: Hervé Picon
À: guilde
Sujet: USR ISDN TA

>Ben quand tu l'auras fait communiquer sous linux ça m'interresse !
>apparemment il y a des moyens, j'ai essayé mais il faut bidouiller le
>Makefile pour incorporer un pilote, mais je ne suis pas assez sur de
>moi.
>peut être dans des sources de noyau plus récent (home : 2.0.34)

2.1.108 (j'espère que le pb ne viens pas de là !)
j'avais une 2.0.30 où l'USR n'était pas reconnue

Apparement la connexion s'établie, mais au bout de 5 seconde ça coupe avec
ces message dans /var/log/syslog

Sep 13 09:59:55 hpisi pppd[91]: ioctl(SIOCGIFADDR): Cannot assign requested
address
Sep 13 09:59:55 hpisi pppd[91]: ioctl(SIOCADDRT) device route: Network is
down

si ca vous dit quelque chose !

A+
Hervé