HP & compatibilité

Author: shaddai
To: guilde
Subject: HP & compatibilité
de Dianous wrote:

> Qelqu'un utilise-t'il Linux sur un micro HP récent ?
> quel modèles sont compatibles ?

Ben moi je vois pas pourquoi les micros HP récent ne pourraient pas
faire tourner Linux.La compatibilité ???
Le seul point à vérifier est que la carte graphique est prise en charge
par xfree ( ou MetroX pour la redhat ).On a déjà débatu des problèmes
des processeurs PII , mais bon .....A mon avis tout les HP devraient
etre compatibles car les grandes marques (IBM , Compas à ne pas suivre,
HP, Packard Bell) ne mettent pas d' éléments éxotiques dans leurs
PC.Donc si c' est la carte mère qui pose problème dans ce cas précis (
et encore c' est pas sur ) il ne faut pas croire que c' est une
généralité.

Enfin reste à voir si c' est vrai.

Tchao @++