Re: Carte mhre incompatible ???

Author: Yves Perrey
To: guilde
Subject: Re: Carte mhre incompatible ???
Vu sur le site Adaptec dans les FAQ sur les 2940xx :

Upgrader le BIOS a la version 1.32 pour la 2940AU, la version 1.21
d'origine sur la carte a des problemes de timing pour la reconnaissance
au boot de certains peripheriques.
C'est un chip a commander au support Adaptec.
Ca peut peut-etre changer quelquechose et ca rendra deja le hard plus
clean avec elimination de problemes connus quelquesoient l'OS, cartes
meres ou l'age de l'operateur...

--
 Yves PERREY - F-38130 ECHIROLLES
 Email  : yperrey@???