Taille message avec sendmail

Author: Henry-Pascal ELDIN
To: guilde
Subject: Taille message avec sendmail
Bonjour,
    j'ai un problème avec sendmail. C'est surement pas spécifique linux
d'ailleurs. Je n'arrive pas a envoyer des messages d'une taille
supérieur à 1500000 octets !!!
J'ai beau mettre l'option MaxMessageSize à 10000000 ou bien la commenter
, impossible de passer !
J'ai regardé la doc, les sources, etc ... rien trouvé !!

    Comment faire ?? une idée ??

    On peut jouer sur les paramètres du mailer, mais c'est pas clair ?

De plus, ou je pourrai trouver une référence sérieuse expliquant le pourquoi
de cette limite à 1500000 octets utilisé par la pluspart des provideurs. Rien
dans les rfc, j'ai pas trouvé sur le web.

--
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN