plantage d' AfterStep 1.4.0

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: plantage d' AfterStep 1.4.0
Manu Rouat wrote:

> Par contre ton plantage est inquietant. T'etais pas en root
> quand ca a plante?
>
> Au cas ou... dans le noyau 2.0.35 un bug conecrnant ppp a ete
> corrige . C'est peut etre ta liaison ppp qui a plante ta machine?
>
> manu

Maintennt BitchX marche bien, plus de plantage.Quand j' ai eu ce plantage,
j' étais sous le compte root, mais je suis sur que c' est pas la liaison ppp
qui a fait planter le business pour la bonne et simplle raison que je ne l'
avais pas démmarrer !!! (je voulais voir si j' avais bien implanté bitchx
dans mon wharf, un simple essai ).Mais bon c' est peut etre la faute à
AfterStep ( j' ai pas la version la plus récente la 1.4.0 est vieille
maintenant il y a la 1.4.5 ).

Pour le noyau 2.0.35 j' en ai pas besoin dans l' immédiat , mon 2.0.31
marche plutot bien.Par contre personne n' a répondu pour la install
party.Moi ça m' interresse bien.Ca se passerait ou exactement ??
Parce que downloader un noyau c' est pas que c' est pas pratique mais un peu
quand meme !!
Je préfère attendre cette install party pour pouvoir prendre un noyau
récent, plutot que de passer 2 heures à le downloader.

si quelqu' un à des infos à ce sujet, qu' il le dise.

Tchao @++
Linux Inside